MAJ 1.71 15.11.2017
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psychorom- Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2017
Re: MAJ 1.71 15.11.2017
Le D4Y sera ajouté à War Thunder sous deux versions: D4Y2 et D4Y3. Le D4Y2 représente l'une des versions initiales, équipé d'une version japonaise du moteur Daimler-Benz DB601A en ligne construit sous license. Cependant, comme les équipages et les équipes de maintenance l'ont rapidement découvert, ce moteur s'est révélé peu fiable et difficile à entretenir. Ainsi, les versions ultérieures, telles que la D4Y3, ont été équipées d'un moteur radial Mitsubishi éprouvé, résolvant ainsi les problèmes de fiabilité.
psychorom- Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2017
Re: MAJ 1.71 15.11.2017
War Thunder vous présente la
Mise à jour 1.71 "Une Nouvelle Ère"
Nous ajoutons un 6ème rang pour les chars, et vous invitons à jouer avec les véhicules de la guerre du Viêt Nam et de la guerre froide. De nouvelles technologies arrivent, avec le blindage composite et le blindage réactif. Coté avion, une nouvelle vue mitrailleur fait son apparition pour les fans de réalisme. Venez tester les nouveaux véhicules, les nouvelles cartes et admirer les appareils remodélisés de la mise à jour 1.71!
Nouveaux véhicules
M60A1 Rise (P) USA
T-64A URSS
M50 Ontos USA Chieftain Mk.10 Angleterre KPz-70 Allemagne
Hornet Angleterre BMP-1 URSS Be-6 URSS
Ki-109 Japon T114 BAT USA XA-38 Grizzly USA
Waffenträger Allemagne BTR-152A URSS Type 5 Ho-Ri Japon
F4U Corsair USA FV102 Striker Angleterre P-51H Mustang USA
Mise à jour 1.71 "Une Nouvelle Ère"
Nous ajoutons un 6ème rang pour les chars, et vous invitons à jouer avec les véhicules de la guerre du Viêt Nam et de la guerre froide. De nouvelles technologies arrivent, avec le blindage composite et le blindage réactif. Coté avion, une nouvelle vue mitrailleur fait son apparition pour les fans de réalisme. Venez tester les nouveaux véhicules, les nouvelles cartes et admirer les appareils remodélisés de la mise à jour 1.71!
Nouveaux véhicules
M60A1 Rise (P) USA
T-64A URSS
M50 Ontos USA Chieftain Mk.10 Angleterre KPz-70 Allemagne
Hornet Angleterre BMP-1 URSS Be-6 URSS
Ki-109 Japon T114 BAT USA XA-38 Grizzly USA
Waffenträger Allemagne BTR-152A URSS Type 5 Ho-Ri Japon
F4U Corsair USA FV102 Striker Angleterre P-51H Mustang USA
psychorom- Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2017
CHANGEMENT BATAILLE AVIONS REALISTE
Pour le moment, les cartes et les missions des batailles réalistes en avion de War Thunder (tel que le front oriental, le front occidental, le théâtre du Pacifique ou l'histoire alternative) ne sont accessibles qu'à des nations spécifiques, ce qui limite considérablement la diversité des champs de bataille pour les joueurs qui se focalisent sur un avion d'une seule nation. De plus, la popularité des pays participants varie selon les modes de jeu. Les nations «impopulaires» ont déjà été associées aux nations les plus «populaires» pour essayer d'amener un équilibre, mais cela pouvait causer des temps d'attente importants.
Par conséquent, nous avons prévu de modifier les règles de rotation pour des cartes spécifiques et les pays, de manière similaire à la manière dont cela se fait en combats au sol. Cela signifie que certaines cartes ne seront plus réservés à des nations particulières, et cela permettra également de nouvelles combinaisons de pays, avec des batailles plus variées à la clé. Cette modification pourrait nous permettre d'éliminer un certain type de bataille, qui mélangeait toutes les nations dans la même partie, si les temps d'attente sont suffisamment bas avec le nouveau système. A noter que les missions de Guerre du Pacifique seront disponibles dans le format États-Unis / Grande-Bretagne contre le Japon. En ce qui concerne les line-ups historiques, nous continuerons à présenter régulièrement des événements historiquement précis.
Par conséquent, nous avons prévu de modifier les règles de rotation pour des cartes spécifiques et les pays, de manière similaire à la manière dont cela se fait en combats au sol. Cela signifie que certaines cartes ne seront plus réservés à des nations particulières, et cela permettra également de nouvelles combinaisons de pays, avec des batailles plus variées à la clé. Cette modification pourrait nous permettre d'éliminer un certain type de bataille, qui mélangeait toutes les nations dans la même partie, si les temps d'attente sont suffisamment bas avec le nouveau système. A noter que les missions de Guerre du Pacifique seront disponibles dans le format États-Unis / Grande-Bretagne contre le Japon. En ce qui concerne les line-ups historiques, nous continuerons à présenter régulièrement des événements historiquement précis.
psychorom- Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2017
Re: MAJ 1.71 15.11.2017
War Thunder - Pour faire simple:
Nous prévoyons d'abandonner le lien entre certaines nations et certaines cartes et missions dans les batailles réalistes aériennes. Pour ce faire, nous allons permettre aux avions de certaines nations d'aller combattre sur beaucoup plus de cartes qu'avant.
Cela permettra de diversifier les paysages rencontrés, d'accélérer la création de partie et de réduire fortement les batailles avec tous les pays mélangés. Nous espérons que vous apprécierez ces changements!
Nous prévoyons d'abandonner le lien entre certaines nations et certaines cartes et missions dans les batailles réalistes aériennes. Pour ce faire, nous allons permettre aux avions de certaines nations d'aller combattre sur beaucoup plus de cartes qu'avant.
Cela permettra de diversifier les paysages rencontrés, d'accélérer la création de partie et de réduire fortement les batailles avec tous les pays mélangés. Nous espérons que vous apprécierez ces changements!
psychorom- Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2017
Re: MAJ 1.71 15.11.2017
Néanmoins, il y a assez d'espace même pour le Taran dans les hangars de War Thunder! Retrouvez en jeu l'un des véhicules premium de rang V soviétique. L'objet 120 est un chasseur de chars légèrement blindé et étonnamment mobile pour sa taille. Les inconvénients du Taran que sont un blindage léger et un équipage limité à 3 membres seront vite oubliés après votre première volée. Le canon précis et mortel sur une tourelle pivotante possède une puissance incroyable - il pénètre aisément plusieurs chars de rang 5! Par exemple, les essais ont montré un pouvoir de pénétration de 370 mm avec l'obus APDS à une portée de 1000 mètres, ce qui signifie que les chars légèrement blindés des années 60 et 70 ont maintenant de gros soucis à se faire. Le moteur à 12 cylindres du Taran peut le propulser jusqu'à 64 km / h, ce qui signifie que ce géant apparemment maladroit peut rapidement prendre des positions de sniper ou se déplacer activement et fournir une couverture pour les percées des chars alliés. En raison du placement du stock de munitions dans la tourelle et du petit nombre de membres d'équipage, le Taran doit être protégé contre les tirs ennemis à tout prix. Avec un commandant de SPG consciencieux, le Taran ne peut être arrêté qu'après avoir tiré ses 22 obus. Ou lorsque l'ennemi est à court de chars.
psychorom- Messages : 14
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